Ce site autorise trois méthodes de navigation dans les BD : La barre de défilement horizontale, les flêches gauche et droite, et glisser (drag) dans la BD.
Pour voir une autre BD sur les drogues , lisez Parc aux Rats.
Une expérience classique en science de l'addiction. Des rats vont ils choisir de consommer des drogues si on leur donne un environnement stimulant et de la compagnie ?
Aujourd'hui, une action globale pour stopper le changement climatique parait inconcevable. Pourtant, en 1938, une action globale pour stopper le nazisme allemand était tout aussi inconcevable. Le monde était dans le déni de Hitler.
Une expérimentation classique de psychologie du comportement. En 1970, des chercheurs ont pris huit personnes, étrangères l'une à l'autre, et les ont enfermées une heure dans le noir. Qu'est il arrivé ?
Commentaires
Jcblt
Quelle subtile façon, et vos dessins sont remarquables, de mettre le doigt sur un sujet , sur un fléau, de notre société moderne : le LOBBYISME, et ce monde politique corrompu, incapable de faire bouger et les mentalités et le regard sur un problème de santé publique.. N’avons nous pas su tirer de conclusions de la prohibition ? Cordialement, et mercéee J.Carbillet
????? ?????? ???
?????? ??????? ?????? ??????? ???????? ???????? ??? ????????????? ?????? ???. ????? ?????? ??????????. http://lenmusor.ru/zil.php ????? ????????????? ? ???????? ??????.
OLIVIER
Super!!! Nous envisageaons d'utiliser cette BD pour servir de supports pour des groupes de paroles. Beau travail
Bergier
Sacré Friedman, un point de vu très intéressant et complètement réaliste, merci
De Becker Dominique (Infor-Drogues ASBL)
Bonjour, J'aimerais commande les BD suivantes : - La Guerre aux drogues (2012) - Parc aux Rats (2013) Mes coordonnées postales : Mme De Becker Dominique Infor-Drogues ASBL Rue du Marteau, 19 B-1000 Bruxelles Pourriez-vous joindre une facture au colis ? Bien cordialement, Mme De Becker, .D
Kris ZINU
Le parallèle est juste! C'est l'argent qui gouverne les lois! Il y a tant à gagner pour les trafiquants, et certainement tant de pot de vin versés. La corruption étant partout, nos politiques ne sont pas encore près à avoir un regard décilié sur la question!
Celine VDE
Bravo! excellente synthèse historique et des questions posées intéressantes
Anthony Beauchet
Excellent. Une analyse juste du non débat sur les drogues :)
[…] […]
Stan
Bravo! Enfin des gens qui voient la raison. Sans parler que ça tuera l'économie des gangs et que l'argent ira dans la poche de l'état et permettra de l'investir plus intelligemment que dans des forces de polices. +1